t’as compris dis ?

Mimolette, MON chat (vi, vi, c’est un mâle) sait très bien se faire comprendre :

Tu vois, là, en largeur c’est, comment dire ……. a little bit short !

Mimolette

Si je me permets d’avancer une patte, pof, je suis déjà en dehors du machin 😦

Mimolette

Alors quand je prends la diagonale, normalement, je devrais tenir ??? Non ?

Mimolette

Eh ben non, vois tu ! Alors tu m’en refais un de machin, à ma taille, ou sinon je continue à te tourner le dos !!

Mimolette

T’as compris, là, maintenant ??

 

Mimolette vous souhaite de joyeuses Pâques

bec

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. hibernatusmarmota
    Avr 08, 2015 @ 09:56:21

    un mètre à poils.

    J'aime

    Répondre

  2. Anne
    Avr 07, 2015 @ 10:06:32

    Bourreau de chat, va ! A-t-on idée de coincer une pauvre petite bête comme ça dans un fauteuil aussi peu généreusement rembourré ?
    Si tu lui fais un nouveau coussin, profites-en donc pour lui offrir un canapé !

    J'aime

    Répondre

  3. Marietouzazim
    Avr 03, 2015 @ 16:59:47

    Hello,
    Même si l’explication du nom de Mimolette, comme étant un mâle, était un peu tirée par les cheveux… il sait bien se faire comprendre, effectivement. Je me demande pourquoi tu ne t’en es pas encore occupée ! Pôvr’ Mimolette ! Biz

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

