pochettes par ci, pochettes par là

Alors que le sujet de couture était orienté sur autre chose, les petites trousses sont ressorties sur le tapis. Ce sont des modèles qui plaisent beaucoup et qui sont « commandés » 🙂

Samedi dernier plusieurs anniversaires étaient à souhaiter dans mon entourage, facile à gérer au moment de Pâques, les chocolats sont les bienvenus. Oui mais, quand les allergies se profilent, vaut mieux se pencher sur autre chose 😦

Puisque cela fait toujours plaisir d’offrir une pochette, allons y !!

Mon amie aime les couleurs violines, c’est parti :

pochette

pochette

Et puis celle-ci cousue par Christiane :

pochette

J’utilise toujours les mêmes bouts de tissu, les autres étant en carton. Mais là je suis au bout du stock, ou je change d’activité, ou je rouvre les cartons 😉

Belle journée

bec

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. hibernatusmarmota
    Avr 08, 2015 @ 09:57:52

    ça c’est vraiment chou!!!!

    J'aime

    Réponse

  2. Marietouzazim
    Avr 03, 2015 @ 08:27:41

    Hello bonjour,
    Superbes, ces pochettes ! Ça va donner quand tu ouvriras tes cartons ! Biz

    J'aime

    Réponse

  3. anne
    Avr 02, 2015 @ 11:53:30

    Tu rouvres tes cartons tout de suite !

    J'aime

    Réponse

  4. Martine 74
    Avr 02, 2015 @ 10:13:48

    Elles sont vraiment magnifiques tes pochettes ! y a pas à dire, tu es douée en couture.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

