c’t’est caché

Non je ne vais pas écrire un article culinaire, bien que … en fait de steak, je vais parlé de chat ! C’est bon le chat ???

Ouais !!!

Revenons à mes moutons, ou chat …

Donc, j’ai confectionné un porte-clés pour cacher mes …….
bon ça va vous suivez là encore 😉

Cela est mignon, et en plus a un côté sympa, mes clés ne font plus gling, gling dans mon sac.

Voilà la chose :

porte-clés chat

J’ai découvert deux supers forums de couture en langue russe et je me régale sur ce que font ces dames. Grâce à tout cela j’ai trouvé le pas-à-pas de ce porte-clés sur ce blog. J’ai fait un peu de russe quand j’étais au lycée et je me souviens que « кошка » veut dire « chat ».

 

porte-clés chat

Ma machine à coudre est vraiment archaïque et ne fait pas de point de bourdon (bourdon, chat, moutons) j’ai un petit peu galéré pour préparer l’ouverture du haut.

 

porte-clés chat

Et puis j’ai déjà redimensionné mon gabarit car je trouve que mon chat a plutôt la tête dans les épaules ! De l’épaule de chat aux petits oignons ….

Pour ce qui est de la finition, tous mes cordons, bidouilles et plus encore ont déjà déménagé, pour remettre la main dessus dans les cartons, je vais attendre de me réinstaller !!

Vous avez donc compris que je récidiverai, mais pas tout de suite il me faut une machine qui travaille bien 😉

Bonne soirée

bec

 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anne
    Avr 02, 2015 @ 11:50:14

    Ah, il ne miaule pas ? Dommage. J’ avais un porte-clés qui répondait quand on le sifflait (véridique !) mais je l’ai égaré. Depuis, mes clés, elles ne font pas gling gling comme les tiennes, elles jouent à cache-cache !

    J'aime

    Réponse

  2. Marietouzazim
    Avr 01, 2015 @ 07:43:18

    Hello coucou,
    Très sympa… Et quand tu l’appelles, il miaule ?
    Je suis allée faire un tour sur le forum en russe : j’adore les « tilda »… Un jour… Un jour… je ferai !
    Bravo, c’est très réussi.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

