balade sur la toile

Le week-end s’est passé ainsi, assise devant mon ordi, puis assise devant mon tricot !

J’avais laissé en attente mon premier tricot travaillé en jacquard, par manque de laine. J’ai finalement remis la main sur la laine qui va bien et me voici relancée. j’aime beaucoup ce travail de jacquard. C’est un peu long mais tellement prenant.

J’en suis là pour le moment :

tricot bébé

Je trouve un tas de modèles de tricot, surtout chez les femmes russes qui partagent sans modération. Là, ce modèle Bouton d’or, je l’ai trouvé sur ce lien, mais il n’y a pas que là.

Et puis, et puis, là je me régale un max. Je suis en admiration devant ce que font toutes ces nanas. J’y passe un temps fou. Si mon atelier n’avait pas déjà en partie déménagé, je me serais fait un plaisir de me remettre en couture. J’ai mis le lien dans la colonne de droite pour pouvoir m’y rendre facilement et je me suis inscrite au flux.

Bon début de semaine

bec

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Mar 31, 2015 @ 23:45:02

    Superbe ton tricot, j’ai hâte de le voir fini !!!

    J’aime aussi beaucoup Tilda !

    J'aime

    Répondre

  2. anne
    Mar 31, 2015 @ 17:26:18

    Les personnages Tilda ont beaucoup d’admirateurs et je vois que tu en fais partie ! Quant à ton tricot, il est exactement du style que j’aime.

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Mar 31, 2015 @ 17:36:07

      Bonsoir Anne, ben non, Tilda ce n’est pas ma tasse de thé, mais je trouve que le travail de ces nanas est magnifique et j’aime regarder de belles réalisations manuelles. Bisousssssssssssss

      J'aime

      Répondre

  3. Marietouzazim
    Mar 30, 2015 @ 09:49:47

    Hello coucou,
    Bravo. J’ai aussi fait du jacquard… Je me souviens avoir fait des séries de pulls (3 fils et mon (ex) mari), dans des tailles différentes. évidemment… Quand les 4 mettaient leur pull le même jour, c’était sympa…
    A vrai dire, je ne tricote plus beaucoup et me contente d’admirer ce que font les autres.

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Mar 30, 2015 @ 10:15:19

      Coucou Marie,
      Je tricote par période, et là j’y retourne, c’est une activité idéale quand on est patraque 😉
      Bonne journée à toi,
      Bizzzzzzz

      J'aime

      Répondre

rédiger un petit mot

