Le retour

Il faut aussi revenir dans la réalité quotidienne, qui, pour moi, n’a rien de monotone 😉

Mais bon, je me suis fait dorloter pendant presque une semaine chez Anne, il est temps que je repose les pieds sur terre !

En tout cas, j’ai découvert la surprise de voyager dans le Thalys (en première classe, la distance m’a fait éviter l’exiguïté de la seconde) et de me faire servir au petit poil, voici le petit dej du retour, un peu floue la photo, ça bouge quand même dans le Thalys 🙂

Thalys

Sans compter qu’il y a eu de la repasse avec une chocolatine and more tea 😉

Pour en revenir à mon séjour, le but était de faire connaissance avec Anne, bien sûr, mais aussi avec la pâte polymère. J’emploie ce terme générique car je n’ai pas utilisé la marque Fimo, ayant eu la possibilité d’acheter, à un prix imbattable, l’équivalent dans ma petite ville voisine, sous une autre marque.

Mes essais ne sont pas concluant, c’est une première approche. Par contre Anne m’a bien encadrée pour réaliser ce premier collier :

bijoux fimo

J’aime le bleu, ah bon ??? C’est nouveau ? Hé, hé 😉

Bref !

J’ai encore quelques modèles à monter, chose que je n’ai pas faite chez Anne, ce n’était pas le but de la découverte. Par contre je me suis servie chez elle, j’ai fait mes courses, quoi. Vous trouverez sa boutique là, je vous recommande d’y faire un tour elle propose beaucoup d’articles à des prix particulièrement intéressants. Vous la trouverez également sur alittlemercerie sous ce pseudonyme : Arsenic-et-vielles-dentelles (pour la trouver impérativement respecter les tirets entre les mots)

Sur ce, le quotidien me rappelant donc, je retourne à mes occupations 😉

Bon début de semaine

bec

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Mar 10, 2015 @ 18:05:27

    Et bien moi, la première approche, je la trouve très concluante au contraire ! Et ce collier me plait tellement que je vais te piquer l’idée des couleurs que je trouve particulièrement belles.

    J'aime

    Réponse

  2. Zack
    Mar 10, 2015 @ 10:14:07

    Trop cool ce voyage en 1èee et en plus avec le super petit dèj !!!

    Ton collier est vraiment sublime !!!

    J'aime

    Réponse

  3. Marietouzazim
    Mar 09, 2015 @ 09:53:18

    Hello bonjour,
    , Et bien, je serais bien venue avec toi prendre le petit déj…
    Trève de plaisanterie, ton collier est superbe, avec ses effets de matières. Bravo, j’adore !
    A très bientôt.
    Marie

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Mar 09, 2015 @ 10:22:04

      Hé, hé, Marie est toujours à l’affut des dernières nouveautés sur les blogs et la première à commenter, merci Marie de passer m’écrire de jolis compliments 😉

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

