des coussins à l’ancienne

J’ai, dans mes tiroirs, de jolis torchons et serviettes brodés. Je ne m’en suis jamais débarrassé car j’aime ce jolies toiles, ces points de croix rouges, ce rappel du passé.

En prévision, toujours de notre nouvel intérieur, j’ai décidé d’utiliser ces morceaux de vie de façon à les avoir sous les yeux et en profiter.

Ce genre de serviette

coussin à l'ancienne

est devenue ceci

coussin à 'ancienne

Puis ce torchon s’est aussi transformé en coussin (bon, les initiales sont ce qu’elles sont !)

coussin à l'ancienne

Et puis, pendant que j’y étais, j’avais un petit torchon « Bécassine », assez petit et pas très pratique, il est également devenu coussin :

coussin Bécassine

Du plus petit au plus grand 😉

coussin à l'ancienne

Voilà mes occupations de dimanche 🙂

Bonne fin de journée

bec

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Marietouzazim
    Fév 10, 2015 @ 08:57:07

    Hello bonjour,
    Ah, le charme d’antan ! Bravo, c’est très joli et permet de mettre en valeur du linge ancien. Biz

    J'aime

    Réponse

  2. miki55positive
    Fév 09, 2015 @ 19:39:17

    bonne idée dis donc..t’en a toujours d’ailleurs !!

    J'aime

    Réponse

  3. nadou
    Fév 09, 2015 @ 17:24:50

    Très jolis

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

