de nouveau propre

Il y a un bon nombres d’années j’avais fait une tête de lit, un modèle dont je rêvais et que j’avais créé en partenariat avec mon maître de stage à la chambre de métiers de Vannes.

Le résultat est proposé en tuto là sur mon blog.

Mais voilà, après de longues années de nuits et surtout de petits matins à s’adosser dessus pour boire notre premier petit café, la jolie tête  est devenue un peu « crasseuse » :

tête de lit

Pour remédier à cela, une seule solution, déshabiller et refaire. Mais refaire avec un tissu couleur crasse !!!

Donc voici ce que cela donne :

tête de lit

Elle n’a pas retrouvé sa place en tête de notre lit car elle va bientôt déménager dans la nouvelle maison 😉

Bonne soirée

bec

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Fév 06, 2015 @ 15:20:26

    Ah ben c’est encore plus joli, vraiment top !!!

    J'aime

    Réponse

  2. Anne
    Fév 06, 2015 @ 00:13:44

    Waah, le drapé de la bordure et le petit plus du passepoil par rapport à l’ancien ! La classe !

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Fév 06, 2015 @ 07:09:29

      Il y avait déjà un passepoil sur l’autre aussi. J’avais vu ce modèle surtout sur les têtes de lits dans les films américains, j’ai souhaité la même chose 😉

      J'aime

      Réponse

  3. Marietouzazim
    Fév 05, 2015 @ 16:56:47

    Hello bonjour,
    Où l’on voit une parfaite maîtrise ! Bravo, c’est superbe.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

