après les housses, les coussins

Voilà, les quatre housses sont faites, celles des deux fauteuils, du canapé trois places et du pouf.

Maintenant je m’attaque à la montagne de coussins :

coussins

soit 17 coussins à housser au total !

Bonne soirée

becassine_marylin1

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Jan 22, 2015 @ 09:08:06

    Franchement, je t’admire, c’est beaucoup de travail !!!

    J'aime

    Répondre

  2. Marietouzazim
    Jan 20, 2015 @ 22:22:22

    Hello bonsoir,
    Bravo… Car c’est un gros boulot ! Mais pense au moment ou tu pourras te « vautrer » dans ton (presque) nouveau canapé. Quel bonheur, non ?

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

