encore des coussins

Ma plus jeune fille avait choisi de se faire véhiculer dans un combi WW lors de son mariage.

J’avais trouvé, sur Pinterest, ce joli coussin que je suis allée chercher sur le web

et qui est sur ce blog

J’ai trouvé que pour mon jeune couple cela pouvait faire un cadeau de Noël, surtout qu’ils ont acheté une maison qu’ils vont restaurer et donc aménager ensuite :

Pour elle :

combi rose

Pour lui :

combi bleu

Le modèle bleu est mieux positionné et donc mieux proportionné !

Bonne journée et bon début de semaine

becassine_marylin1

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. missmllblog
    Jan 05, 2015 @ 14:18:19

    C’est top!
    Je m’abonne, en plus je dois refaire mes coussins cette semaine

    J'aime

    Réponse

  2. allmadehere
    Jan 05, 2015 @ 12:16:05

    Belle idée! Ils sont très chouette ces petits coussins.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

