un snood

Une de mes bonnes amies m’a demandé de lui tricoter un snood pour sa fille.

Moi je veux bien, mais donne moi un modèle. Mon amie avait acheté de la laine et décider du modèle était une autre affaire. Si bien qu’elle m’a laissé choisir. Pas simple, en plus je ne connais pas la demoiselle.

Finalement je cherche un modèle, et stupeur, je m’aperçois qu’il n’y a pas assez de laine, mon amie m’ayant demandé un snood deux tours.

Bien !!!

Je « feuillette » tous les modèles Drops Design et finalement j’en trouve un qui n’est pas lainivore.

Je le fais, soi-dit en passant, j’ai fait un tour dans la base, cela vrille, heureusement entourniqué autour du cou c’est bon, on ne voit rien, cela donne même un mouvement.

Et voilà le résultat :

snood1

Le point au crochet est assez joli :

snood2

C’est ce modèle Drops

Et, ô surprise, il me reste de la laine, j’essaie de faire un bandeau, on va bien voir si j’arrive à le terminer …..

Bonne fin de journée

becassine_marylin1

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Jan 03, 2015 @ 18:38:45

    What a beautiful color and beautiful snood! You know I like blue. 🙂 I am unable to use translator on your site, so I am guessing what you are writing and going by the photos. The headband you made is lovely too!

    J'aime

    Répondre

  2. Anne
    Déc 19, 2014 @ 16:40:21

    Très joli en effet, ce point ! Finalement, c’est au crochet, pas au tricot ?

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

