Porte-lettres

Avant de commencer mon grand chantier de réfection de housses pour mon futur salon, je termine tout ce qui m’a été demandé.

Hier, j’ai donc réalisé un autre sac à pince à linges, du même type que celui montré là, réalisé dans le même tissu. Ce sera le dernier, il ne me reste plus de ce tissu Pierre Frey.

Et puis la même personne m’a demandé, également, de lui réaliser un panneau porte-lettres. C’est aussi fait :

porte lettres

Le motif du tissu n’est pas centré pour le fond, car, comme d’habitude, je me sers de restes de tissu. Ce porte-lettres sera placé dans un renfoncement de porte et visible que de biais, ce qui sera moins choquant.

porte-lettres

J’avais lavé le tissu et malgré tous mes efforts pour le repasser, il n’est pas nickel 😦 En plus c’est accentué par la prise de vue, en réalité cela ne saute pas aux yeux.

Aujourd’hui, j’ai 3 fonds de jeans à rapiécer et ensuite, c’est parti pour mes housses et coussins … encore que … une autre housse m’attend, celle de ma machine à coudre transportable.

Bonne journée

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Déc 19, 2014 @ 16:43:15

    Très chouette ! Et ne tracasses pas trop pour les petits plis, quand il sera rempli, ils ne se verront plus !

    J'aime

    Réponse

  2. Gigi
    Déc 04, 2014 @ 10:42:26

    Encore une belle idée là 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. Zack
    Déc 03, 2014 @ 14:37:04

    Tiens, je n’aurais jamais pensé que cela pouvait se faire en tissu: vraiment très joli !!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

