chemin de table terminé

Le 1er octobre, j’éditais un article sur mon travail en cours à voir là.

Je souhaitais coudre et broder un chemin de table pour la table basse du salon. C’est chose faite, je l’ai fini dimanche dernier, soit deux mois après avoir commencé 😦

J’ai fait un tas de choses entre temps et délaissé mon ouvrage, le voici enfin fini :

chemin de table

Je me suis amusée à appliquer des motifs

chemin de table

et finir la broderie avec des petites perles

chemin de table

Il est en place et avec ce que je suis en train de faire en ce moment, il est difficile de le contempler 😉

chemin de table

Bonne journée

becassine_marylin1

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Déc 19, 2014 @ 16:45:11

    waah, quel boulot ! Mais cela en valait la peine, vraiment !

    J'aime

    Répondre

  2. Gigi
    Déc 04, 2014 @ 10:44:35

    Il me fait penser au mien 🙂 travail de géant j’imagine 🙂

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

