les pinces à linge ne sont pas en reste

Puisque je suis dans la couture, autant continuer.

Ce n’est pas vraiment de saison, en ce moment le linge sèche plutôt dans les intérieurs, malgré tout je me suis inspirée du modèle du blog « un petit bout de fil » pour réaliser ces sacs bien pratiques à accrocher à même le fil.

Cela donne :

sac à pinces à linge

J’en ai fait deux dans le même tissu de Pierre Frey et les deux sont déjà partis 😉

Bonne lessive 🙂

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Nov 23, 2014 @ 11:55:02

    Il est très beau, j’aime beaucoup !!!

    J'aime

    Réponse

  2. Anne
    Nov 22, 2014 @ 14:20:15

    Très chouette ce sac à pinces !

    J'aime

    Réponse

  3. nadou
    Nov 22, 2014 @ 14:06:03

    trés joli ce ptit sac a épingles ou autres utilités
    tu est douée
    bon wk

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

