ma future maison

Mais non, voyons 😉

petite maison

Ce serait amusant d’avoir une culture de bolets sur le toit !

petite maison

Une boule pour déco de fin d’année

boule de Noël

Allez, après toutes ces créations en porcelaine préparées pour des expos, je vais aller me référencer au blog de Gigi pour former des personnages de crèches. Je vous recommande de me suivre là pour le tuto pas à pas, ensuite la deuxième étape là et enfin la dernière là.

 

Bon modelage et bonne journée

becassine_marylin1

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Nov 20, 2014 @ 08:50:45

    Ravissantes toutes tes créas !!! Alors, j’attends la crèche !

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

