Après les chats, les souris !

En voici quelques unes pour les quenottes de nos tout petits :

avec le couvercle couvert de tissu sur pâte à la méthode Gigi :

boite à dents de lait

et d’autres plus simples, sur de la récupération de petits pots de confiture :

boite dents de lait

Bonne journée de grignotage 😉

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Nov 15, 2014 @ 17:27:12

    Tu n’arrêtes pas il me semble ! Et la cohabitation avec les précédents n’est pas trop difficile ? 🙂

    J'aime

    Répondre

  2. Zack
    Nov 15, 2014 @ 13:18:24

    Elles sont jolies et craquantes tes petites souris !!!

    J'aime

    Répondre

  3. nadou
    Nov 15, 2014 @ 08:57:49

    coucou trop mimi tous ces petites bidouills
    j’adore !!tu en vends?
    fait tu des marchés de NOEL
    bon wk

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Nov 15, 2014 @ 11:54:52

      Coucou Nadou, ravie de te lire de nouveau.
      Eh oui, j’en offre pas mal, mais j’en vends aussi. Par le biais de mon asso et sur les vide-grenier.
      Bises et bon we à toi.

      J'aime

      Répondre

rédiger un petit mot

