paillote aux roses trémières ;-)

C’est un réel plaisir pour moi d’imaginer ces petites maisons autour de bocaux, vases … Là, c’est un verre un peu dépoli par le lave-vaisselle qui m’a servi de support. Pour le couvercle j’ai simplement fait une galette de porcelaine que j’ai fait séchée puis habillée à ma façon.

La paillote aux roses trémières bleues 😉

paillote

Bonne journée de détente à tous,

becassine_marylin1

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Nov 13, 2014 @ 10:51:06

    Quand je disais que tu es la reine de la récup ! Ca doit bouillonner en permanence dans ta tête dis-donc !
    J’aimerais avoir autant d’idée que toi. Je sais, tu vas me rétorquer que je n’en manque pas (et tu auras tort). Si tu savais comme je galère à chaque fois à me demander ce que je vais mettre dans les mains de mon personnage pour ne pas le laisser les bras ballants ! L’idée de cette maisonnette est tout simplement idéale pour ce bocal vase !

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

