Sous la houlette de Ti’Biscuit

Quand on modèle en porcelaine froide, on prend l’habitude de récupérer un tas de supports de tous genres qui servira un jour à …

Ce fût le cas pour un flacon de café soluble, vidé, lavé, séché, rangé au cas où.

Le moment est venu. Un peu de réflexion pour imaginer que faire avec ce truc et dès que l’idée a germé, c’est partiiiiiiiii !

Voilà ce que cela donne :

bocal Ti'biscuit

Quand je l’ai présenté à mon mari, il a fait la grimace en me disant que c’était totalement disproportionné 😉

De toute façon, on fait ce que l’on veut et sa réflexion ne m’a pas perturbée 🙂

 

Bon début de semaine à tous

becassine_marylin1

 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Nov 13, 2014 @ 10:40:10

    Ah les hommes ! Toujours l’esprit critique !

    J'aime

    Réponse

  2. Zack
    Nov 10, 2014 @ 16:11:15

    Mais c’est tout mignon !!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

