couleurs Bretagne

J’ai l’habitude de représenter des Bigoudens bien dodus.

Une fois n’est pas coutume, je mets tout le monde au régime :

 

Bigoudens sur toile

 

J’aime bien, mais je suis la seule. Mon mari n’aime pas et mon amie est sceptique, pourtant j’ai récidivé et dans plusieurs couleurs 😉

Bigoudens sur toile

Bonne soirée et bon week-end tout le monde

becassine_marylin1

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. geneviève
    Nov 08, 2014 @ 11:17:30

    j’aime bien!

    J'aime

    Répondre

  2. Anne
    Nov 07, 2014 @ 19:25:49

    C’est très éloigné de ce que l’on voit généralement en porcelaine froide, plutôt épuré. Mais un style bien à toi. Alors pourquoi pas ? Moi, j’approuve. Continue !

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

