ceinture réparée

Cela fait plus de 20 ans que je porte cette ceinture. Elle vient du marché artisanal de Marrakech.

Malheureusement, le fermoir s’est étiré, à force, et a cassé. Je l’ai réparé, en essayant de reproduire le travail de l’artisan,  mais :

ceinture

Donc plus moyen de la porter cette jolie ceinture.

Comme la porcelaine froide est, pour moi, une alternative à pas mal de chose, je me suis dit que je pourrais bien arranger quelque chose et pouvoir ainsi me resservir de ma ceinture.

Ni une, ni deux, quelques jolis boutons, un peu de peinture or, un coup de vernis, et une attache en garcette hyper solide sous tout cela, et voilà :

ceinture

C’est reparti pour un tour !

 

Bonne soirée

becassine_marylin1

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Oct 29, 2014 @ 17:09:57

    Superbe réparation, on y voit rien et comme la ceinture est très belle, c’est top !

    J'aime

    Réponse

  2. Martine 74
    Oct 29, 2014 @ 16:18:00

    Et oui, avec la pam on fait des miracles !!!! Tu as eu raison de la réparer cette ceinture car elle m’a l’air très jolie. Bravo pour l’idée.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

