tapis de table

J’ai déjà fait un tapis de table que j’ai offert à ma maman, il est visible là

Quand je rends visite à ma mère je trouve que ce tapis est bien joli sur sa table et qu’il serait bien qu’un jour je m’en fasse un. Ce jour est venu ! En attendant de m’en confectionner un qui ne soit pas de saison, j’ai choisi de préparer un tapis qui correspondra à la période de Noël.

Pour l’instant je ne me suis occupée, hier, de ne couper que les morceaux de tissus et de les assembler :

tapis de Noël

J’ai déjà préparé les motifs en feutrine à adapter sur le tissu, c’est en cours de progression …

Bon dimanche

becassine_marylin1

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Oct 02, 2014 @ 16:48:30

    Oups, encore un truc de longue haleine ! Quel courage ! Moi pas assez patiente en couture pour faire cela 🙂 ! Ca va être géant !

    J'aime

    Réponse

  2. Martine 74
    Sep 29, 2014 @ 17:08:17

    J’ai hâte de le voir terminé ! à mon avis il va être splendide.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

