réunion « sacs à tarte »

Quand nous nous réunissons entre adhérentes de notre asso de loisirs créatifs, nous finissons la rencontre par un café-gâteaux. Quand j’apporte quelques gourmandises je les véhicule dans mon sac à tarte offert et réalisé par ma deuxième. Les topines trouvent cela très pratique et cela paraît simple à confectionner.

Vendredi dernier, une de nos adhérentes m’avait demandé de lui coudre un de ces sacs à tarte. Alors que j’étais allée rendre visite à ma seconde fille pour un week-end, je trouve, sur une de ses revues, la marche à suivre pour réaliser ce petit sac.

Je prends la photo de la page ( coudre c’est facile des éditions de Saxe) :

tuto sac à tarte

Mais voilà, après en avoir fait un, ma topine en veut un deuxième.

Donc rendez-vous pris avec d’autres adhérentes pour se faire une cession « sac à tarte », ce que nous avons fait hier :

sac à tarte Chantal

celui de Chantal

sac à tarte Christiane-

sac à tarte Christiane

celui de Christiane

sacs à tarte Solange

Et les deux que j’ai réalisés pour Solange

Bon week-end

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Oct 02, 2014 @ 16:42:20

    Non, des envieuses ! Et dommage qu’ils soient vides !

    J'aime

    Réponse

  2. Martine 74
    Sep 29, 2014 @ 17:11:42

    Ils sont bien beaux vos p’tits sacs à tarte, vous avez bien travaillé !

    J'aime

    Réponse

  3. chantal françoise martine
    Sep 28, 2014 @ 07:39:21

    trop fiere le rouge est trop beau

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

