et en boucles d’oreilles

J’avais envie de le faire, je l’ai fait :

bo

Mon mari m’a objecté qu’ils n’étaient pas de la même couleur, moi j’ai dit que ce serait rigolo.

Et ce matin j’étais dans un magasin de tissu à Vannes et à la caisse la dame a trouvé géniales mes boucles d’oreilles. Bon, elle a remarqué que j’avais fait cela moi-même, hé, hé ! Malgré tout sa réflexion m’a bien plu.

Donc j’ai trouvé le tissu qui va bien pour attaquer les housses de nos sièges de salon. Maintenant il faut que je découse l’original pour avoir le patron, travail de longue haleine !!!!!

Bonne soirée

becassine_marylin1

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. katiasafia
    Sep 24, 2014 @ 17:41:58

    c’est joil

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

