Little angel

Ma belle sœur Linda (oui, mon mari a cinq frères mais je n’ai que deux belles-sœurs, et je ne risque de parler que de Linda car l’autre est une peste que je ne côtoie pas !) m’a offert un très joli collier en perles, fait par elle-même, quand elle est venue en juillet dernier pour l’anniversaire de mon mari.

C’est une adepte de la fabrication de bijoux en perles. Pour m’initier elle m’a envoyé un petit ange à accrocher dans l’arbre de Noël avec les explications jointes et le lot de perles pour que j’en réalise un également :

petit ange de Linda

tuto perles

Je m’y suis mise à mon tour et voilà le résultat :

little angel

Je trouve cela assez simple à réaliser. Pour un début elle m’a initier dans la facilité, c’était plus sûr. Je trouve cela fort mignon et je pense que je vais jouer au sapin de Noël et le porter en pendentif 😉

Je me suis même accroché les deux anges en boucles d’oreilles et j’ai trouvé que le rendu était super !!!!

Mon mari est affolé, encore des achats à faire pour mes activités manuelles 😉

 

Bonne journée

becassine_marylin1

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Sep 24, 2014 @ 00:52:04

    Donc, si j’ai bien compris, tu te prends pour un sapin de Noël ?

    J'aime

    Réponse

  2. La Tribu d'Anaximandre
    Sep 23, 2014 @ 07:23:39

    😆 j’en connais un autre… dès que l’hiver approche il prend les devants en me demandant si je n’ai rien à commander 😆 Belle réussite que ce pendentif 😉 Pour moi il est temps que je reprenne mes créas. en porcelaine froide, j’ai des commandes en souffrance 😳 Bonne semaine créative à toi ♥

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

