des cordes à Lizio

Notre installation au marché artisanal de Lizio s’est passé sous la pluie battante et par rafales de vent importantes. Quelques barnums sont malheureusement tombés et bon nombre d’exposants n’ont déballé que vers midi quand le temps s’est dégagé. D’autres ont carrément renoncé.

Nous, nous étions là, stoïques, à regarder la pluie tomber et essayer de se préserver des coups de vent qui faisaient trembler notre barnum.

pluie lizio

Le stand lui-même faisait des réserves, ce qui m’a valut les pieds trempés toute la journée :

lizio sous la pluie

Finalement, vers midi, le temps a viré au beau et les curieux sont arrivés :

expo lizio

En nombre même !!! Les ventes ont été très calmes, mais, car il y a un mais, personnellement j’étais assez contente car pas mal de sujets en porcelaine froide ont trouvé preneurs. C’est valorisant pour mes petites activités 😉

Bonne journée à tous

becassine_marylin1

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. claireetgigi
    Août 13, 2014 @ 17:26:42

    ça c’est de l’aventure , j’étais pas fière non plus à l’autre bout 😉 Heureusement que cela n’a pas duré .
    Ravie de cette nouvelle rencontre et bravo pour les ventes 🙂 A refaire l’année prochaine hein 😉

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Août 14, 2014 @ 07:17:02

      Ah ben oui hein !
      A Lizio ils se sont fait piquer 10 000 euros de recette de repas. Bon, ils ont des assurances, tout n’est pas perdu, mais c’est assez écœurant 😦
      Bisoussssssssss

      J'aime

      Réponse

  2. Anne
    Août 12, 2014 @ 17:27:41

    Oh, quelle galère chez vous aussi ! Pas marrant quand le mauvais temps s’en mêle. Heureusement, il y a le MAIS …Bravo pour ces ventes !

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

