Une magnifique rencontre

A l’occasion de la réunion de deux des frères pour les 60 ans de mon mari, j’ai fait la connaissance de ce frère, mais aussi de sa femme, ma belle-sœur. Nous ne nous étions jamais rencontrées, ma famille par alliance étant grande et britannique. Je connaissais déjà 3 des 5 frères de mon mari, je n’avais encore pas eu le bonheur de faire la connaissance de l’aîné de la fratrie. Ce ne sera encore pas demain la veille que je rencontrerai enfin le cinquième, celui-ci vivant en Afrique du Sud.

J’ai donc fait la connaissance de Linda et découvert une femme pleine de talent. Elle est passionnée de loisirs créatifs, nous nous sommes trouvés des points communs.

Elle crée de magnifiques bijoux avec des perles multicolores. C’est un travail de longue durée, de patience, de minutie. C’est très joliment réalisé et parfaitement maîtrisé. Elle en a une jolie collection pour elle et en fait de toutes sortes pour un organisme de charité.

J’ai eu la joie de recevoir ce collier en cadeau :

collier de Linda

collier de Linda

J’en ai pleuré d’émotion.

Linda est aussi une crocheteuse émérite, tricoteuse, etc., etc. !!!

Nous n’avons pas fini d’échanger nos photos de créations !!!

En fait, j’avais offert à chacun, à l’occasion de cette réunion familiale, un petit porte-clés nominatif en porcelaine froide. Cela leur a fait très plaisir, à tous, j’en étais ravie. Des petits bretons au chapeau rond pour les hommes, des bigoudènes pour les femmes. Ils ont adoré, c’était le but recherché mais je ne pensais pas si bien tomber. Mes Grands-Bretons ont apprécié mes petits Bretons !!!

porte-clés bigoudens

 

porte-clés bigoudens

Une belle réunion de famille qui va se terminer demain avec le retour en Angleterre des deux filles de mon mari.

Bonne fin de journée

becassine_marylin1

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Little angel « Créativités manuelles
  2. Marettte Christelle
    Juil 26, 2014 @ 10:34:16

    c’est super beau ce que tu fais !

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Juil 26, 2014 @ 16:29:29

      Merci Christelle ! D’ailleurs je pense à toi j’ai une amie passionnée de chevaux qui fait des modèles extra. Je te ferai cela un jour, quand ce sera plus calme dans mon emploi du temps !

      J'aime

      Répondre

  3. Astri
    Juil 25, 2014 @ 04:08:23

    Oh Domi, this is so wonderful, to meet the brothers and now a new sister bearing the most precious gifts from her heart full of love and by her own hands. This post brought tears to my eyes. What a busy lady you must have been lately, thank yo for the comment on my blog. 🙂 The key chains are precious and I am sure they will be treasured by all for many years! Thank you for sharing this special time.

    J'aime

    Répondre

  4. Zack
    Juil 23, 2014 @ 21:18:54

    Je trouve ça très émouvant, ravie pour toi et qui sait, un jour tu verras peut-être le frère que tu ne connais pas encore et sa famille !

    Le collier est vraiment superbe !!!

    J'aime

    Répondre

  5. Martine 74
    Juil 23, 2014 @ 18:54:23

    Waouh le collier est magnifique, je comprends ton émotion en le recevant ! et tes p’tits bretons sont mignons comme tout. Super des fêtes de famille comme celle-ci.

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Juil 24, 2014 @ 06:32:37

      Je ne m’y attendais pas du tout et il est vrai que de recevoir quelque chose de fait main et d’une telle qualité, c’est très touchant.

      J'aime

      Répondre

rédiger un petit mot

