Devinette

A votre avis cela va devenir quoi ? Sous l’œil bienveillant de mon westie ….

encours

 

J’attends vos suggestions 😉 J’offrirai la chose terminée à la première personne donnant la bonne réponse et qui me laissera un commentaire sur cette page. (Chantal tu te tais !)

 

Bonne fin de we

becassine_marylin1

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Juil 01, 2014 @ 15:37:51

    Des bigoudènes, je ne sais pas si ça s’écrit comme ça, on en a pas chez nous, hihihi !!!

    J'aime

    Réponse

  2. Anne
    Juin 30, 2014 @ 16:44:09

    Des curés ! LOL. Dis, tu ne nous aides pas beaucoup avec tes trois petites boules empilées !

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Juin 30, 2014 @ 17:14:03

      Figure toi que j’étais sûre qu’au moins quelqu’un me sortirait le « curé », bingo Anne !!
      Non, pas de chance, ce n’est pas ça et la réponse est déjà trouvée. Cela va être des porte-clés Bigoudens

      J'aime

      Réponse

      • Anne
        Juil 02, 2014 @ 17:13:48

        Avoue que ça aurait pu en être le début, non ? Même si j’ai lancé cela pour me marrer. Nous non plus, on en a pas chez nous des bigoumachins !

        J'aime

      • Domi
        Juil 03, 2014 @ 07:11:53

        Bigoumachins …. il n’y a que toi pour me sortir des trucs pareils, trop bon 🙂

        J'aime

  3. katiasafia
    Juin 30, 2014 @ 00:20:06

    un jouet pour enfant

    J'aime

    Réponse

  4. isabelle
    Juin 29, 2014 @ 22:48:41

    bonsoir,
    je passe ici et je tente ma chance en même temps en disant que ça pourrait devenir des bigoudenes!
    bonne soirée
    Isabelle

    J'aime

    Réponse

  5. Titi
    Juin 29, 2014 @ 21:03:20

    Des chenilles … ce seront des chenilles qui vont devenir des grosseeuu papillounnes !

    J'aime

    Réponse

  6. Ovrel angélique
    Juin 29, 2014 @ 18:33:53

    un pendentif…lol

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

