le temps des vacances

Et de la crêpe pour les Bigoudènes. Vous me direz : « c’est normal, ça va de paire ! »

J’en avais déjà une qui se montrait en maillot de bain et elle se trouve ici.

Comme je ne refais jamais deux fois la même chose, celle d’aujourd’hui ne tourne pas la tête, mais ….

Bigoudène à la plage

… regarde quand même sur le côté 😉

Bigoudène à la plage

A ce stade là se pose LA question existentielle …

Serviette de plage ou pas ?

Bigoudène à la plage

Bigoudène à la plage

Pour l’instant je ne sais pas encore si je la colle dessus 🙂

Je vais réfléchir dans mon coin …

 

Bonne soirée

 

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Marietouzazim
    Juil 01, 2014 @ 21:23:12

    Hello bonjour…
    Je ne suis pas bretonne, mais ton travail est extra, j’adore… Bravo et merci du partage !
    Dans mon cours de poterie, nous avions comme thème de 2014 la BD et je n’ai pas résisté à réaliser Bécassine, avec un gros clin d’oeil à Marylin Monroe. C’est par ici : http://marietouzazim.blogspot.fr/2014/05/rendez-vous-chez-ma-cousine.html
    A bientôt.
    Marie

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Juil 02, 2014 @ 07:24:07

      Bonjour Marie,
      J’ai laissé un commentaire sous ta Bécassine que je trouve très réussie. Tes commentaires sont ils approuvés avant édition ? Je n’ai pas osé le recommencer de peur qu’il soit déjà en cours de publication 🙂
      Bonne journée et merci de ton passage, je reviendrai lire ton blog que je trouve très bien présenté 😉

      J'aime

      Réponse

  2. La Tribu d'Anaximandre
    Juin 28, 2014 @ 19:31:35

    Excellent 😀 bises

    J'aime

    Réponse

  3. Martine 74
    Juin 28, 2014 @ 17:43:58

    Oui oui, avec la serviette c’est mieux. Elle est extra cette Bigoudène. Bravo bravo !!!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

