C’est l’été

Enfin les beaux jours, la chaleur, les repas en terrasse et mon retour !

Après le travail je retrouve ma maison, le ménage à faire, et les activités manuelles à reprendre.

Autant dire que je préfère, et de loin, la deuxième partie de la phrase précédente 😉

Hier, c’était le forum des associations dans notre bourg. Une belle journée festive avec présentation des associations voulant bien participer, dont nous, les Fées Créatives Naizinoises !!!

Voici un petit aperçu de notre installation :

forum des asso de Naizin forum des asso de Naizin

Annie au travail d’aiguilles :

Une des Fées Créatives Naizinoises

Les Fées Créatives Naizinoises en grande discussion :

Les Fées Créatives Naizinoises

Le travail de serviettage de Françoise :

Travail des Fées Créatives Naizinoises

Maryvonne et Fabienne parlant élastiques !

Les Fées Créatives Naizinoises

Une journée de présentation à refaire.

Bonne journée

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Juin 23, 2014 @ 12:00:06

    Tu préfères bricoler ? Non, tu m’étonnes ! Moi, j’aime mieux le nettoyage 🙂

    J'aime

    Répondre

  2. Martine 74
    Juin 22, 2014 @ 12:27:30

    Comme ça devait être bien ! Bon dimanche, bisous

    J'aime

    Répondre

  3. La Tribu d'Anaximandre
    Juin 22, 2014 @ 11:09:20

    et comme je te comprends 😉 bonne fin de WE.

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

