couture

La couture de vêtements et moi cela fait deux. Autant l’ameublement c’est du facile, autant le vêtement, je m’énerve 😦 Et puis je n’aime pas cela.

L’année dernière, j’avais acheté un coupon de tissu pour me faire une robe. L’été a passé et la robe ne s’est pas faite. J’avais juste lavé le tissu qui affichait 10% de rétractation au nettoyage.

Et là, pourquoi, pour qu’est-ce, je m’y suis mise. Oh, ne rêvons pas, un modèle ultra simple, à ma portée. J’en ai fait un peu hier aprem et j’ai fini cet aprem avant la visite d’une amie.

Vala :

robe dété

robe d'été

Ce n’est pas du grand art, mais pour les grosses chaleurs de l’été ce sera parfait 😉

Allez bon apéro c’est l’heure !!!!

becassine_marylin1

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. guillot
    Juin 01, 2014 @ 18:31:24

    Et bien moi je la trouve ravissante ta petite robe.

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

