ma pomme

Pendant que j’y étais j’ai changé la customisation de mon lien de lunettes, ce sont des pommes !!!

lien de lunettes

Les lunettes de ma pomme !!!!

lien de lunettes

Bon dimanche et surtout allez voter 🙂 Moi, je vais en profiter pour aller tondre ma pelouse finistérienne par la même occasion.

becassine_marylin1

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Mai 26, 2014 @ 17:50:31

    Marrant ! Ca me fait penser aux cerises qu’on se mettait sur les oreilles quand on étaient petites. Tu sais, celles qui étaient attachées par deux ! Enfin, j’imagine que tu as du faire cela aussi.

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

