coeur crocheté

Cette semaine j’ai manipulé beaucoup de pâte mais j’ai aussi activé mon crochet.

Mon amie Astri avait montré comment emmailloter un cœur en polystyrène de crochet sur cette page avec toujours ses ravissantes fleurs crochetées elles-aussi à voir sur ce cœur là. J’ai réfléchi à la façon de faire pour les roses et j’ai réussi à en crocheter quelques unes qui servent à habiller le maillot !

coeur crocheté

La prochaine fois j’exécuterai les poinsettias de mon amie blogueuse Astri 😉

En attendant de vous présenter mes nouvelles compositions en porcelaine je vous souhaite une bonne soirée.

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Juin 27, 2014 @ 21:10:38

    Very nice Domi! I have missed so much of your beautiful work while I have been away! I love the dress you made. A very nice color for spring and summer! Hope all is well!

    J'aime

    Réponse

  2. Anne
    Mai 22, 2014 @ 09:46:08

    Waah, c’est drôlement joli ! Vivement les poinsettias !

    J'aime

    Réponse

  3. Martine 74
    Mai 21, 2014 @ 18:38:03

    Il est bien joli, je serais bien incapable d’en faire autant !!!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

