retour aux activités manuelles

Bien occupée, ces derniers temps, par mon travail, j’en ai délaissé mes loisirs créatifs de prédilection. Il faut dire aussi qu’une belle série de grenouilles a pris le temps de se faire et le temps sur autre chose.

Un temps magnifique m’a permis de m’installer en terrasse et de finir ces batraciens :

grenouillesssssss

Ensuite, mes demandes en cours ne s’étant pas réalisées je m’y suis mise et dans l’ordre, j’ai commencé par des vaches sur bocaux (que j’ai déjà produite là) :

des futures vaches

Je viens de passer deux jours en extérieur par un temps resplendissant, que du bonheur !

Bonne fin de dimanche

becassine_marylin1

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Mai 20, 2014 @ 14:35:54

    Oh la grosse veinarde qui profite des beaux jours pour travailler au soleil ! Dis donc, c’est une sacré série de grenouilles que tu as du faire. J’imagine que ça coasse dans tous les coins du jardin. Elles m’ont l’air bien sympa en tout cas !

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

