Poule en 3D

Comme je l’ai déjà dit, l’image en 3D n’est pas une activité que j’apprécie plus que cela. Malgré tout, mes compagnes d’association ayant réalisé ce modèle de poule, comme cela ressemble étrangement aux miennes, bien vivantes, mes fameuses « coucou de Rennes », je me suis dit que je pourrais testé une dernière fois.

poule image 3D

D’après une idée de Christiane, j’ai préparé l’image sur une toile 30 x 30 cm et le tout posé sur une autre 40 x 40 cm. Manque plus que le cadre pour finir le tout.

Maintenant, c’est fait, je range mon matériel ….

Par contre faire du serviettage 3D pour des cartes de vœux, cela me plaît beaucoup plus.

Bon week-end de Pâques et n’abusez pas des chocolats 😉

becassine_marylin1

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Mai 06, 2014 @ 06:12:06

    oooooo…I like this A LOT too! Hope all is well with you Domi!

    J'aime

    Réponse

  2. Martine 74
    Avr 19, 2014 @ 10:31:30

    Super ! J’aime beaucoup. Je fais pas mal de serviettage mais jamais encore fait en 3D. Peux-tu m’expliquer comment faire ?
    Bon week-end, bisous

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Avr 20, 2014 @ 07:26:50

      Coucou Martine,
      Tu encolles ta serviette sur du papier canson rigide mais pas trop. Quand c’est sec, tu découpe le modèle à reporter et ceci en fonction du reflet à donner. Le mieux est de suivre sur des vidéos ouTube par exemple (ma touche « i grec » ne fonctionne plus) : http://www.youtube.com/watch?v=71svaxGNzkE

      Joyeux dimanche de Pâques à toi !!

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

