une autre image 3D

J’épuise mon cadeau de Noël !!!

Voici la deuxième image réalisée sur une base de 6 planches :

image 3D

Au début je pensais avoir beaucoup trop d’images, eh non, il faut bien en utiliser 6 !!!

Bonne fin de journée

becassine_marylin1

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gigi
    Fév 25, 2014 @ 08:55:15

    Un p’tit air de printemps , j’aime beaucoup .J’imagine que ce n’est pas un travail facile , il est très réussi 🙂

    J'aime

    Répondre

  2. Anne
    Fév 24, 2014 @ 16:55:07

    Joli rendu ! J’ai bien envie de dénouer le noeud pour voir ce qui se passera 😉 !

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Fév 24, 2014 @ 17:07:45

      Eh bien vois tu, je l’ai fait, je vais faire une autre image avec une jolie poule, mais je ne pense pas m’attarder sur ce genre d’activité. Du découpage fin pendant des heures, cela me gonfle un tant soit peu. J’avais déjà ressenti ce malaise avec le serviettage 3D, ben, yapa, cela ne prend pas avec moi 😦
      Mébon, c’est une façon de toucher à autre chose et de ne pas mourir complètement idiote 😉

      J'aime

      Répondre

rédiger un petit mot

