un matin, un lapin …

Hier, pluie …

Quoi de mieux que de rester à l’intérieur ?

Alors couture au programme et ce matin, finitions du lapinou commencé :

lapin tissu

lapin tissu

J’ai trouvé le tuto sur cette page.

Un petit lapin qui va compléter les préparatifs pour Pâques.

Bonne semaine à tous,

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. claireetgigi
    Jan 27, 2014 @ 22:15:19

    Pratique les ciseaux cranteur hein 😉 va plaire au marché de PÂques lui sûr , trop mignon .
    Merci pour ma souris Domino 🙂
    Bisous, bonne soirée , à bientôt.

    J'aime

    Réponse

  2. Anne
    Jan 27, 2014 @ 15:30:49

    Un lapinou qui a certainement plus d’un tour dans son sac !

    J'aime

    Réponse

  3. Astri
    Jan 27, 2014 @ 13:32:48

    You prepare early for Easter. I am so impressed at your planning. The bunny is precious!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

