préparer ….

Pâques !

Oui, nous avons encore le nez dans la galette des rois et je pense à Pâques. Il faut dire que pour le marché de Noël, j’étais a little bit à la bourre, donc là, j’essaye de m’avancer.

Voilà le résultat de ma fabrication :

poulette sur un bocal

poulette sur un bocal

Mais si j’agis ainsi à chaque fois, je ne vais pas y arriver. Lors de notre dernière séance de loisirs créatifs, j’ai offert ce petit bocal à une amie !! J’en prépare un autre sur le même thème …. J’y arriverai, si, si !!!!

Bon wik à tous 😉

becassine_marylin1

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Jan 21, 2014 @ 15:41:24

    Mais quelle jolie poulette ! et ooooooooh :-(, toute à ma frénésie de vite mettre à jour le plus urgent, je n’ai pas vu (puisque je ne me suis pas connectée pendant une semaine) que tu fêtais ton anniversaire. Je colle donc une manne de bisous sur l’enveloppe de ce commentaire et t’envoie tous mes voeux en post scriptum !

    J'aime

    Répondre

  2. ptitebretonne
    Jan 20, 2014 @ 01:22:41

    Jolie poulette, tu penses déjà à Pâques, de mon côté j’ai defait mon sapin aujourd’hui entre 2 fournées de macarons.
    Je te souhaite un joyeux anniversaire, je crois que c’est aujourd’hui. Passe une belle journée Domino.
    Bisous

    J'aime

    Répondre

  3. Astri
    Jan 19, 2014 @ 15:11:36

    Good for you for planning ahead! And what a terrific project to start with. Just adorable!

    J'aime

    Répondre

  4. Martine 74
    Jan 18, 2014 @ 10:56:38

    Tu as raison de t’y prendre à l’avance mais à condition de ne pas tout distribuer maintenant car sinon tu vas te retrouver le bec dans l’eau pour ton expo de Pâques !!!!!! L’est bien joli ce p’tit pot, bravo bravo

    J'aime

    Répondre

  5. Zack
    Jan 18, 2014 @ 10:23:46

    Tu as bien raison de t’y prendre assez tôt, c’est super joli !

    J'aime

    Répondre

  6. nadou
    Jan 18, 2014 @ 09:48:52

    super joli c en pâte porcelaine

    J'aime

    Répondre

  7. La Tribu d'Anaximandre
    Jan 18, 2014 @ 09:24:56

    tout mimi la poulette ! bons préparatifs !

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

