variante

C’était pour Noël 2012 que j’avais fait pas mal de pelotes d’épingles. Mon numéro deux m’en a demandé une pour sa bonne amie et comme je n’aime pas me répéter, j’ai cherché à faire autre chose.

Je faisais donc ces « fraises », souvenez-vous :

pelote d'épingles

Là je suis partie dans le hibou, de toute façon, c’est tendance !!!!

pelote d'épingles

J’ai pris le modèle ici : http://moonstitches.typepad.com/photos/tutowlrial/zakkaowls.html

Pour celles que cela intéresse, extrêmement rapide à réaliser et très simple à faire.

Bonne soirée et bonne couture 😉

becassine_marylin1

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Jan 07, 2014 @ 15:06:51

    Bien joli, le hibou mais la fraise, que je découvre seulement, mmmm, je l’aime encore plus !

    J'aime

    Répondre

  2. nadou
    Jan 06, 2014 @ 20:10:55

    super joli le ptit hibou

    bonne année&santé

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

