sur le modèle de la Kallounette

Ma fille numéro deux avait trouvé ce modèle d’ensachage de bébé, par grand froid, assez sympa, elle a donc acheté le patron. Ensuite ne restait plus qu’à réaliser le modèle. Elle a offert la kallounette qu’elle a réalisée :

kalounette

Puis n’étant plus disponible pour réaliser sa deuxième commande, je m’y suis à mon tour collée :

Kalounette

Petite variante dans la fermeture.

Bonne journée

becassine_marylin1

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Jan 06, 2014 @ 18:05:00

    So sweet and little. You must be a proud grandmother!

    J'aime

    Réponse

  2. Anne
    Jan 04, 2014 @ 17:15:27

    Aussi douée en couture que sa mère, ta fille ! Dis-moi comment tu as fait pour transmettre le gène, moi, j’ai foiré sur ce coup-là ! Plutôt que de coudre, tricoter ou crocheter, ma fille préfère changer une roue !

    J'aime

    Réponse

  3. ptitebretonne
    Jan 04, 2014 @ 16:30:22

    Je viens de trouver comment mettre un mot, depuis le changement je ne savais pas comment faire. Extra cette couverture nomade, je voulais en faire une à mon petit fils mais le patron avait disparu.
    Je profite de ce petit mot pour te souhaiter une excellente année 20014, le bébé arrive quand?

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

