2014

Bonne année à tous mes fidèles lecteurs, qu’elle vous soit douce, joyeuse, pétillante, abondante en bonheur de tous genres.

Et puis, pour ne pas perdre la main en cette nouvelle année, j’ai fait, encore …., un sac 😉

recto

sac origami

verso

ou l’inverse 🙂

sac origami

Bonne soirée à vous tous

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Jan 04, 2014 @ 17:10:25

    Super bonne année à toi aussi ! Terrible ta besace ! Elle est sacrément originale en plus.

    J'aime

    Réponse

  2. nadou
    Jan 03, 2014 @ 18:44:02

    bonne année tous mes voeux et bonne créativité
    trop beau la besace!!!!

    J'aime

    Réponse

  3. Edith Winckel
    Jan 03, 2014 @ 18:28:43

    Très bonne année à toi aussi 😉

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

