Tapis de table terminé

Et un cadeau de Noël de fait, un !

tapis de table

Et aujourd’hui je me suis occupée de confectionner un autre cadeau pour l’une de mes filles. Mais mes filles, au contraire de ma mère, passent par ces pages, donc …. silence !!!!!!!!!!!

Bonne soirée

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: tapis de table « Créativités manuelles
  2. Astri
    Jan 06, 2014 @ 18:02:22

    Another heart! I love it. She will too!. 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. Anne
    Déc 29, 2013 @ 12:36:35

    Il est vraiment splendide ce tapis de table. Comme je passe ici bien après la date D, j’imagine que ta maman a dû être ravie de ce cadeau fait par sa propre fille !
    Affectueux bisous Domi et une très heureuse année 2014 !

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Déc 30, 2013 @ 07:29:52

      oui, ma belle, elle a beaucoup apprécié, j’avoue en être ravie 🙂
      Bisous à toi et de gros bisous pour cette tout fin d’année !

      J'aime

      Réponse

  4. Gigi
    Déc 22, 2013 @ 09:30:44

    Il est magnifique et me fait penser au mien qui trône sur la table de mon salon 😉 beau souvenir de ce mois de mai pour moi aussi 🙂
    Bon dimanche Domino, bisous.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

