J’ai retrouvé la parole !

Et voilà, c’est fait, nous venons de retrouver notre ligne de téléphone et internet. Quelle affaire !!!

Petit détail croustillant, en dehors du fait que la ligne était défectueuse, de plus elle avait été affectée à nos voisins, oups …..

Mais je vais continuer à être silencieuse, je travaille depuis lundi et ne passe plus tout mon temps dans l’atelier. Malgré tout je vais continuer à m’occuper, seulement avec un rendement moindre 😉

En attendant que je prenne plus de temps, voici ce que j’avais préparé pour ma grande qui a eu son anniversaire en octobre :

maniques pour la cuisine

Sa cuisine est dans les tons gris et orange, j’ai essayé de faire en harmonie.

J’ai confectionné un gant pour gauchère, état de mes deux filles, sauf que l’aînée est ambidextre et qu’elle m’a dit, en recevant son cadeau, qu’elle sortait les plats du four de la main droite. Paf ! Raté la mère 🙂 On ne connaît pas assez bien ses enfants 😉

Bonne journée

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Déc 09, 2013 @ 17:52:20

    This will be in perfect harmony with the kitchen colors. It is always nice to add that special touch and thoughtfulness to coordinate with ones decor!

    J'aime

    Réponse

  2. Anne
    Déc 06, 2013 @ 12:20:08

    Bien contente de te voir refaire surface. Ca ne devait quand même pas être bien marrant de pianoter dans sa voiture à cette saison. J’adore les couleurs de ton ensemble de cuisine !

    J'aime

    Réponse

  3. La Tribu d'Anaximandre
    Déc 04, 2013 @ 10:46:08

    belle réalisation !
    bon courage pour ce nouveau travail.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

