Plus d’un mois sans internet ….

Vous le croyez ça ???

Voui, je confirme, c’est possible.

Là, je suis assise dans ma voiture, l’ordi sur les genoux, sur une connexion wifi. Merci la Bretagne de nous offrir un temps clément, alors que la France se gèle le c…, mes doigts pianotent sans difficulté, les 8° matinaux sont totalement supportables.

Donc depuis le 18 octobre, date à laquelle mon cher et tendre époux s’est accroché avec notre fournisseur internet pour leur signifier que notre ligne présentait un défaut, nous en sommes toujours là…. attendre un jour que l’opérateur historique (suivez mon regard …..) daigne se déplacer sérieusement et changer les fils du téléphone sur une bonne longueur (ça on peut attendre encore ….) pour enfin nous proposer un service convenable. Car on en est là !

Nous avons changé, bien entendu, de fournisseur, SF…. ne pouvant malheureusement nous proposer mieux (des baffes se perdent…). Ma chère moitié a demandé Ora… se disant que celui-ci interviendrait sur la ligne. Raté, ils se sont largement fichus de nous et mon amoureux à annulé la commande. Du coup nous voici partis chez FRE….. qui réagit bien, mais dépend du bon vouloir de l’opérateur historique. Je peux vous dire que ce dernier n’en a rien à faire de notre attente.

Donc on attend …… Que peut on faire de mieux ?????

Pendant ce temps, je m’active, porcelaine froide en prévision du prochain marché de Noël de Pontivy, tricot à gogo pour toutes les naissance m’entourant, couture pour faire des sacs origami ou polochon, etc. J’en oublie même de lire, pas bien, car j’adore lire ! Il faut que je prenne des photos de ce que je fais, car n’ayant plus internet, j’en oublie ce blog que j’aime tant.

Bon allez, j’arrête de remuer le couteau dans la plaie et là, curieusement, se sont mes pieds qui commencent à geler. Normal, eux ne bougent pas pendant que je tapote sur le clavier 🙂

 

Bonne journée et bon surf sur la toile à vous tous, bande de chanceux !!!!

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Déc 03, 2013 @ 18:43:45

    I have missed you, now I understand. Lots of joy with baby babies?

    J'aime

    Réponse

  2. ptitebretonne
    Nov 29, 2013 @ 20:12:14

    Oh mais c’est affreux ça, un peu long quand même.
    A bientôt quand tout sera rétabli.
    Bon week end, je vais voir mon petit loulou demain, 7 semaines déjà, ca passe vite.

    J'aime

    Réponse

  3. Anne
    Nov 29, 2013 @ 11:25:01

    Tu ne sais pas taper avec les pieds ??? Je l’aurais pourtant cru avec tout ce que tu sais faire ! Allez, vivement que la connexion soit réparée qu’on puisse voir ce que tu as fait de tes journées sans internet.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

