Préparatifs

Non comptant que notre connexion internet est coupée, de plus je prépare la mise en place du très prochain marché de Noël de notre bourg.

De ce fait je n’ai rien à montrer, ou plutôt si, beaucoup de choses à montrer, mais guère le temps de m’en occuper.

En attendant que je revienne détailler mes activités je vous propose de découvrir notre projet d’exposition-vente :

marché de Noël de Naizin

 

Dès jeudi matin je sors mon attirail de déco de Noël et je me rends à la médiathèque pour mettre en place nos créations dans un environnement magique.

Si vous êtes dans la région de Pontivy-Locminé n’hésitez pas à nous rendre visite de vendredi 8 novembre à 10 heures à lundi 11 novembre à 19 heures. L’entrée est gratuite de 10h à 19 h sans interruption chacun de ces jours.

Bonne semaine

becassine_marylin1

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Nov 06, 2013 @ 15:12:16

    Oh how I wish I was near ​​Pontivy-Locminé. I don’t know where it is but if you are going to be there it will be a good time!

    J'aime

    Réponse

  2. Martine 74
    Nov 05, 2013 @ 15:14:34

    Bon courage et bonne vente. Dommage que je sois si loin !!!!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

