c’est la fête !

Samedi dernier nous étions donc à la fête par une journée magnifique.

Le thème : soirée blanche.

Et l’impératif : un accessoire bleu !

Voilà, c’est fait :

Mr Mouki

 

Mr Mouki

Bonne semaine à tous

becassine_marylin1

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Madilys
    Oct 15, 2013 @ 11:48:27

    J arrive par hasard ici recherche westie et porcelaine
    Bien sur,je craque devant cette bouille adorable
    Quelle chance d voir la plage ,bizzzzz sur ta truffe,hihi
    Madilys et les miss wests

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Oct 16, 2013 @ 09:23:13

      C’est un westie privilégié qui vit en bord de mer bretonne, là il est allé faire la fête en bord de mer vendéenne 🙂
      Merci pour ton passage madilys !

      J'aime

      Répondre

  2. Gigi
    Sep 25, 2013 @ 10:29:07

    Il est à croquer , il ressemble à mon tout premier Chien Idéfix , grosses caresses à lui .
    Bonne journée Domino .

    J'aime

    Répondre

  3. Bleu Saphir
    Sep 24, 2013 @ 10:08:28

    Pratique l’accessoire trouvé pour ton chien, cela lui aura permis de faire bombance sans avoir l’estomac lourd ! La maîtresse était-elle équipée comme son toutou ?

    J'aime

    Répondre

  4. Astri
    Sep 23, 2013 @ 14:16:37

    A white pup with a blue accessory…very appropriate! And adorable I might add. 🙂

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

