30 ans de ma filleule

Dès cet aprèm c’est la fête pour souhaiter gaiement les 30 ans de ma filleule.

Soirée blanche je vous ai déjà dit et voici le cadeau que je lui ai préparé :

pots

Quoi offrir à une jeune femme de cet âge ?

Alors j’ai encore fait du modelage sur une idée (qu’elle est bonne) de Ptitebretonne :

pots

du plus petit au plus grand :

pots

pots

Bon week-end à tous

becassine_marylin1

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cocci
    Sep 25, 2013 @ 17:00:09

    Je rentre à peine d’un petit voyage dans Charlevoix et voilà t’y pas qu’une plus qu’agréable surprise m’attendait chez la voisine…. Milles merci gentille bretonne, de toute ma collection, cette petite bestiole bretonne est de loin celle que je préfère!!! Je suis un peu à la traîne, comme d’ab. mais, ne désespère pas, mon petit colis partira bientôt pour ta jolie Bretagne… (je te remercie ici car je n’ai plus ton adresse courriel… si tu as toujours la mienne, tu veux bien me l’envoyer s.v.p.)

    Je suis certaine que ta filleule a dû être super contente de ce joli présent!!! J’adooooooore!!!!

    Bizouilles….

    J'aime

    Réponse

  2. Bleu Saphir
    Sep 24, 2013 @ 10:16:40

    Non seulement l’idée était bonne mais les réalisations de celle-ci sont très chouettes !

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

