à populariser

La porcelaine froide est encore une matière bien peu connue en France. Avec notre association nous réussissons à enthousiasmer les gens dans notre commune, mais ce matin, un appel téléphonique de la ville voisine m’a bien fait comprendre que le flou artistique enrobait cette appellation de porcelaine froide.

Comme nous avons communiqué pour présenter nos trois jours de formation en atelier, une autre association s’intéresse à nous faire déplacer, moyennant finances, pour leur proposer un atelier. Oui mais, après consultation auprès de ses adhérentes, la responsable de l’association m’appelle en me disant qu’en fait personne ne comprend de quoi il en retourne.

Présentation mardi prochain de la « chose » !

Et puis, j’en ai déjà parlé avec d’autres blogueuses en « porcelaine froide », leurs blogs, sont, dans l’ensemble, peu visités. Pas mal d’ailleurs cessent d’éditer faute de lecteurs. Dommage …

Mon propre blog est assez lu, merci à tous, mais en regardant mes stats ce sont principalement et uniquement mes articles sur les tutoriels de couture d’ameublement, ou de crochet qui sont visités.

La porcelaine froide aura son heure de gloire, comme au Brésil, c’est sûr, mais ce n’est pas pour dans l’immédiat 😦

Puisque je ne fédère pas les foules avec mes créations …. eh bien je vais continuer à en montrer 😉

Alors voici,

Samedi prochain je suis conviée à une soirée blanche. Cela veut bien dire ce que ça veut dire, mais le dress code est assorti d’une règle, porter un accessoire de couleur bleu.

J’avais trouvé des « carcasses » de barrettes, dans un magasin de loisirs créatifs, il n’y avait plus qu’à les habiller. C’est chaussette, euh non pardon, chose faite :

les deux barrettes :

barrette

du blanc et du bleu

barrette

dans un ordre :

barrettes

ou dans l’autre !

barrettes

 

Bonne fin de semaine

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Sep 22, 2013 @ 03:12:17

    Oh that is pretty for the party Domi. I will continue to follow your cold porcelain adventures. I think it is fascinating. It seems difficult but I bet with you as a teacher you make it fun and easy. 🙂

    J'aime

    Répondre

  2. Bleu Saphir
    Sep 20, 2013 @ 10:30:59

    T’as raison ….sur toute la ligne ! La porcelaine froide : pratiquement inconnue et quand on explique, on est rarement compris. Le visite des blogs : n’en parlons pas.
    Pour les barrettes, j’en arrive à regretter mes cheveux longs et l’époque où je pouvais en mettre. Les tiennes sont bien jolies en tout cas !

    J'aime

    Répondre

  3. Martine 74
    Sep 19, 2013 @ 18:25:13

    Elles sont bien belles !!!!!

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

