une idée originale

Je cherche mon inspiration en « feuilletant » les images du web. En tapant les mots clés de ce que je désire je découvre beaucoup de merveilles.

Je suis arrivée chez Danytodd et j’ai copié ses créations.

A base de pommes de pin que m’avait données Gigi, je suis partie dans la copie :

Un père Noël

père Noël sur pomme de pin

un hérisson

hérisson

En vernissant le hérisson j’ai découvert de jolies toiles d’araignée 😦 Je les ai enlevées depuis !

Bonne semaine

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Bleu Saphir
    Sep 18, 2013 @ 12:11:25

    Ca commence tôt chez toi Noël ! J’aime bien le p’tit z’hérissson !

    J'aime

    Réponse

  2. Martine 74
    Sep 16, 2013 @ 08:39:15

    Le tit n’hérisson est trop mimi !!!!

    J'aime

    Réponse

  3. claireetgigi
    Sep 16, 2013 @ 08:36:11

    Oups mon message est parti trop tôt 😉 oui je confirme Dany est très douée , belles inspirations que tu as trouvées là Domino 🙂
    J’ai encore des pommes de pin si tu veux hein 😉
    Bonne semaine , gros bisous.
    Gigi

    J'aime

    Réponse

  4. claireetgigi
    Sep 16, 2013 @ 08:32:07

    Oui

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

