rando au cap Fréhel

L’été nous ne pouvons pas beaucoup nous échapper, nos touristes étant un fil à la patte, nous ne pouvons nous rendre loin ni du Finistère sud, ni du Morbihan centre.

Alors à quelques encablures de chez nous les superbes chemins de randonnées foisonnent.

Le choix de ce mardi était Fort La Latte :

DSC_1207

Vers le phare du cap Fréhel :

de Fort La Latte à Cap Fréhel

 

phare du cap Fréhel

Le gr34 passe le long d’une côte grandiose :

vers le cap Fréhel

Nous sommes descendus par un chemin escarpé pique-niquer dans une crique :

crique

Le paysage nous promettait une arrivée sur de jolies plages accueillantes :

plages

Pour jouer avec les vagues :

bain

Bonne journée !!!!!!

becassine_marylin1

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cocci2
    Août 27, 2013 @ 17:34:32

    Ce n’est certes pas moi qui dirai le contraire!!! Bisous gente dame, tes photos sont superbes mais je n’ai pû m’empêcher de frissonner un peu en apercevant la dernière!!! Bien courageux cet homme! 😉
    Bisousssssssssssss

    J'aime

    Réponse

  2. ptitebretonne et
    Août 26, 2013 @ 10:15:24

    Mais c’est chez moi, ce jour là j’étais à Quiberon je crois bien, quand on voit ce ciel bleu sans nuage, c’est magnifique, et dire que certains pensent qu’il pleut toujours en Bretagne!
    Bonne journée Domino, bisous.

    J'aime

    Réponse

  3. Astri
    Août 22, 2013 @ 13:42:50

    Aw this looks like a nice break from the tourists. The weather looks fabulous!

    J'aime

    Réponse

  4. claireetgigi
    Août 22, 2013 @ 08:21:45

    Pas besoin d’aller loin pour faire de superbes ballades , avec le soleil en plus , que la Bretagne est belle .
    Bonne journée à vous deux, gros bisous.
    Merci Domino pour les fleurs et les bulles 😉

    J'aime

    Réponse

  5. Martine 74
    Août 22, 2013 @ 07:49:08

    Tu as fait là une bien jolie balade, j’aurais bien aimé être à ta place !!!!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

