où sont mes lunettes ?

Ces machins là je les rive sur le haut de ma tête et je les déforme. Régulièrement je dois aller les faire resserrer, car, à force de séjourner là haut, l’écartement des branches est plus important et quand je suis courbée sur un ouvrage, elles glissent et tombent n’importe où, régulièrement au niveau du marteau que j’utilise 😦

Et puis sur le haut de ma tête, maintenant qu’il fait chaud et que j’ai tiré mes cheveux, les lunettes se prennent dedans et je suis éternellement décoiffée.

Je décide donc de les arrimer à un cordon, mais, vu que c’est une fabrication maison, je souhaite une courte distance d’accrochage, car je suis encore capable de coincer ces faillies lunettes dans les tiroirs, je sais, j’ai déjà testé avec un cordon acheté dans le commerce.

Mais un cordon basique récupéré sur une bobine de garcette (on n’est pas du bord de mer pour rien 🙂 ) n’est pas spécialement très joli. Alors un peu de porcelaine froide pour agrémenter ledit cordon :

cordon pour lunettes

Avec cela je suis armée !!!

Bonne fin de semaine

becassine_marylin1

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Juil 29, 2013 @ 05:31:05

    oh, oh, oh I love this! I wear my glasses all the time on a not very attractive black strap. This is one great idea Domi. You must see as well as I do. 😉

    J'aime

    Réponse

  2. Poupipounette
    Juil 26, 2013 @ 10:18:11

    très belle idée 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. Titi
    Juil 26, 2013 @ 08:37:57

    Très sympa ! Il faudrait que tu t’en fasses un autre avec cerises … c’est de saison 🙂

    J'aime

    Réponse

  4. Martine 74
    Juil 26, 2013 @ 08:18:41

    Très bonne idée et en plus c’est très élégant !!!!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

