Miroir, dis moi qui est la plus belle !

Miroir, mon beau miroir, dis moi si je suis élégante !

Un petit miroir très rocaille traînait dans la maison. Un bon coup de nettoyage, quelques petits rehauts de dorure et un décor de porcelaine froide pour donner un air de fête à ce cadre plutôt tristounet.

élégante

Des fois il me vient des idées de modelage un peu bizarres ….

Le soleil est là, la chaleur s’installe, vive l’été et bonne fin de semaine.

becassine_marylin1

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Juil 05, 2013 @ 14:58:53

    I like weird and this one I like too! Aaaaaa…the sunshine – good weekend it will make. 🙂

    J'aime

    Réponse

  2. Bleu Saphir
    Juil 05, 2013 @ 08:08:26

    Il a pris un sacré coup de neuf comma ça ! J’aime beaucoup !

    J'aime

    Réponse

  3. Martine 74
    Juil 05, 2013 @ 07:42:04

    C’est très bien que tu ais des idées un peu bizarres car le résultat vaut le coup, il est tout simplement divin ce p’tit miroir !

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

